Le conseil d’administration

Généralistes et Addictions Hauts de France est doté d’un Conseil d’Administration, élu par l’Assemblée Générale pour un mandat de 1 an renouvelable. Il élabore la stratégie en lien avec l’équipe salariée, contrôle sa mise en œuvre et assure la cohérence des orientations de l’association.

Il est composé de 20 administrateurs avec en tant que membres du Bureau :

  • Jean LALEUW, Président (médecin généraliste, Roubaix)
  • Jean-Paul DUPARCQ, Vice-Président (médecin généraliste retraité, Président CPTS Beaumont-Artois)
  • Anne-Françoise HIRSCH, Vice-Présidente (médecin généraliste retraitée, membre du CA CédrAgir)
  • Philippe CIORA, Trésorier (pharmacien, Villeneuve d’Ascq)
  • Philippe LEGRAND, Secrétaire (psychiatre, Calais)

L’équipe salariée

Sous la direction de Maude LECLERCQ, Directrice, l’Association est composée d’une équipe de 3 personnes mobilisées sur l’organisation, la gestion, le suivi et le développement des Intervisions.

  • Un Médecin Ressources à Lille
  • Une Coordinatrice à Lille
  • Une Coordinatrice à Maubeuge

Le siège social de l’Association est basés à Lille.

Les Intervisions se déroulent localement sur l’ensemble des Hauts de France, principalement au sein des CSAPA ou CAARUD avec lesquels des conventions de partenariat ont été signées. Dans le cadre du développement des nouvelles organisations de soins, elles peuvent s’organiser également au sein des CPTS, MSP ou toute autre structure médico-sociale partenaire.